Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 08:00

emilove

Comme elle l'a dit dans l'article précédent, Elodie n'était pas très en forme à Glasgow, particulièrement le vendredi.

Du coup, je me suis retrouvé préposé aux photos quand nous nous sommes arrêtés dans le jardin botannique de la ville.

En fait, je n'ai pas fait tout le tour du jardin, je me suis juste un peu promené dans les serres. Ca m'a laissé le temps de m'amuser à tester des perspectives, des lumières, des angles et des cadrages, comme disent les gens qui s'y connaissent.

En fait, je me suis surtout amusé à prendre différentes photos et, une fois dans la serre, avec le mode macro qui m'éclate pas mal.

 

 

fleurs 2542des fleurs

 

fleurs 2545

des fleurs

 

fleurs 2557des fleurs

 

fleurs 2558des fleurs

 

fleurs 2561des fleurs

 

fleurs 2564des fleurs

 

fleurs 2565un endroit désertique

 

 

fleurs 2574des fleurs

 

LACHEZ VOS COMS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ça me fait penser au chien allemand en Ardèche qui s'appelait "blümchen" ("fleuri")<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haha ce bon blumchen !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que t'as oublié les fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh, des fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non c'est un mirage !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hahaha "lâchez vos coms" :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />