Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 10:00

pouxAllez ! Un peu de joie !
Voici dans cet article une compilation de quelques bons moments passés à Edinburgh (ou bien juste de quelques photos qu'on aimait beaucoup mais qu'on ne savait pas où mettre). Je précise que toutes les photos ne sont pas de nous, par exemple les plus larges viennent de Vanessa. Merci Nessi !

SAM 8060
(Calton Hill - cherchez le rabat-joie)

joie 2403
(les menus de Dirty Dick, petit pub très sympa recommandé par Pépit)

joie 2463
(les miroirs devant Camera Obscura et la découverte pour Maria qu'elle a une main)

joie 2324
(la merveilleuse tasse de Pépito que j'ai acheté par la suite)

SAM 8075
(Buggy - l'élu - tient la flamme de la liberté)

joie 2443
(photo face)

joie 2325
(et si nous allions boire du thé dans le parc mes chèrs ?)

joie 2311
(la famille qui nous attend patiemment)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> est-ce que ton blogrank a augmenté avec cette avalanche de coms ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas trop regardé ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> Mais est-ce bien important ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au moins , je ne blogue pas pour mon vit (ahahah contrepèterie)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas mal ! (et tant mieux...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de toute façon, tout ça c'est rien que pour remonter ton blogrank parce que t'es jaloux du mien qui est à 56 ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de toute façon, tu vis pour ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et si tu n'employais pas le "on ", j'aurais su de qui tu parlais en disant "on y est allé", fils indigne,<br /> et j'irai boucler mes cheveux si je veux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelles excuses nulles...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors, c'est qui qu'a raison ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Va te boucler les cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />