Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 10:00

emilove

Un nouvel article thématique !

 

 

Cette fois, ce seront des chapeaux portés tout au long des vacances.

 

 

 

chapeaux 2226-pola

Le chapeau emprunté à mon frère.

Quand je vois cette photo et celle qui sert d'avatar en début d'article, je me dis que ça pousse...

 

 

chapeaux 2229-pola

Le nouvel album des Oursons Saucisses

 

 

chapeaux 2380-pola

Non, nous ne l'avons pas acheté. Dommage, non ?

 

 

DSCN5552-pola

Viking-Nessa

 

 

SAM 8150-pola

Scotish-Maria

 

 

SAM 8087-pola

Poseuse inconnue. Oui, vraiment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben, vas y portes moi, puisque t'es si malin !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te laisse porter le chapeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est toi le chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />