Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 10:00

emiloveNous avons profité d'une journée complète pour faire une virée du côté des Highlands et du Loch Ness. Autant vous le dire tout de suite, en ce qui concerne les coins choisis par la visite guidée pour nous arrêter, c'était plutôt une déception. Les endroits choisis étaient toujours des endroits pour touristes.

A côté de ça, le Loch Ness c'était mon idée de départ : aller en Ecosse sans aller au Loch Ness pour acheter un t-shirt de touriste, c'était hors de question. A la fin de ma vie, au moment du bilan, je pourrai dire que je l'ai fait, et c'est ma plus grande fierté. Haha.

 

 

Loch-Ness 2338Le premier arrêt s'est fait au bord d'un champ où nous attendaient quelques "Hairy cow" (que l'on prononce "hairrrrry cooow" dans le coin). Le principe, c'était de nous arrêter là, de se mettre avec les 20 touristes qui nous entouraient pour prendre des photos de la seule vache qui voulait bien approcher, ou d'aller dans le magasin de touristes juste à côté.

 

Loch-Ness 2340J'ai beau critiquer les endroits où nous nous sommes arrêtés, le voyage en bus nous a permis de voir des endroits vraiment beaux. A des gens qui voudraient s'y rendre, je conseillerais donc de faire un voyage de plusieurs jours ou de prendre la voiture.

 

Loch-Ness 2368Nous sommes par la suite arrivés au niveau du Loch Ness où nous avons scruté de longues heures à la recherche du monstre. Malheureusement, nous sommes revenus bredouilles (ou plutôt broucouilles...)

 

Loch-Ness 2346Le monstre a eu beau s'absenter, les paparazzis étaient là au cas où.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ah oui c'est vrai, c'est quand je prenais la "pose romantique" devant la montagne, accompagnée du doux air de cornemuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui, quel beau moment !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est même pire : les paparazzis, c'était pour prendre Môm en photo ! :o<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :o<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien , tu as compris que j'ai toujours raison !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce que tu peux être naive !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les paparazzis c'était pour l'écossais qui jouait de la cornemuse au pied des montagnes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as sans doute raison<br /> <br /> <br /> <br />