Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 17:51

pouxSoyons honnêtes, je n'ai pas aimé Glasgow. A la fois parce que la ville est bien moins jolie qu'Edinburgh, et parce que j'étais un peu malade à la fin du voyage. Mais il y a quelque chose que j'ai sur-kiffé, c'est la gallerie d'arts modernes. Parce que en plus j'y ai acheté une carte Keith Haring et un porte-monnaie !!

art 2467
(une vitrine de magasin de vêtements, avec des tas de machines à coudre)

art 2485 
(une statue devant la gallerie)

art 2472
(des chaises toutes colorées et des sacs à main en mirroir : très beau)

art 2474
(un poisson empalé dans un palmier. Parfois je ne comprends pas l'art)

art 2476
(des néons parce que c'est la fête !)

art 2484
(une vidéo est projetée sur du papier plié)

art 2480
(des affiches -certaines en français- j'adore)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu te répètes !!!<br /> (conaud)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime bien la dernière photo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les autres sont moches ?<br /> <br /> <br /> <br />